Demande de devis en ligne

Besoin d’un renseignement ? Une question sur un programme, une date de formation, un devis ou un tarif ? Vous êtes au bon endroit ! N’hésitez pas à nous joindre via le formulaire de contact ci-dessous.

Merci de remplir le
formulaire de contact

4 + 8 =

Adresse

Z.A de la Gautrais – 6 rue des Tisserands
35360 Montauban de Bretagne

Contactez-nous

contact@accopeda.fr
02 30 23 00 91

Horaires d'ouvertures

Lundi – Vendredi : 9h – 18h
Samedi – Dimanche : Fermé

Accopeda

Centre de formation

contact@accopeda.fr

02 57 74 00 11

 

FAQ

Questions fréquemment
posées

La Foire aux Questions d’Accopeda permet d’apporter des réponses à vos demandes les plus courantes. Pour plus de précisions ou une demande d’information spécifique, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais.

Les formations proposées sont-elles éligibles au CPF ?

Le SST, MAC SST et les Habilitations Électriques sont des actions certifiantes, éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation). Pour les retrouver, vous pouvez vous rendre sur www.moncompteactivite.gouv.fr 

Qu’est ce qui peut être pris en charge par le CPF ?

Vous êtes une entreprise de moins de 50 salariés, il est possible que vous ayez des financements possibles par votre OPCO. Si vous le souhaitez nous pouvons vous accompagner sur la gestion de votre plan de développement des compétences. Ce service vous permettra d’optimiser vos fonds et de gagner du temps dans la gestion de vos dossiers. Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter.

Le recyclage SST doit-être effectué tous les combien de temps ?

Le Recyclage SST doit être effectué tous les 2 ans – il dure 7h. Accopeda, organisme de formation professionnelle en Bretagne réalise le MAC SST à Rennes, Brest, Quimper, Lamballe, Vitré, Vannes et dans toute la Bretagne. Consultez notre programme de formation pour en découvrir davantage.

La formation évacuation incendie est-elle obligatoire ?

En matière d’incendie, la réglementation vise essentiellement à assurer la protection des personnes mais les assureurs préconisent des mesures propres à protéger les biens. Par ailleurs, il existe des textes spécifiques à la protection de l’environnement.

Les grands principes dont l’application est destinée à la protection des personnes et de biens contre les risques incendie sont : évacuer rapidement la totalité des personnes présentes ou différer leur évacuation dans des conditions de sécurité maximale, limiter la propogation de l’incendie à l’intérieur et à l’extérieur des bâtiments, favoriser l’accès et l’intervention des services de secours et de lutter contre l’incendie.

Contactez-nous

Horaires d’Ouvertures :

du lundi au vendredi de 9h à 18h

le vendredi de 9h à 17h

Nos formations

Santé Sécurité au Travail

Métiers Agroalimentaires

Conseils et Accompagnements

Restons en contact

02 30 23 00 91

contact@accopeda.fr