Autorisation de Conduite

Nous formons vos équipes en Bretagne, aux Autorisations de Conduite : Chariots Élévateurs, Nacelles (PEMP) et Engins de Chantier.

Une formation adéquate du conducteur est nécessaire pour la conduite de tous les engins. Elle est à compléter et réactualiser chaque fois que le besoin s’en fait sentir. Nous dispensons à Rennes, Vitré, Vannes, Quimper, Brest, Lamballe, Dinan et dans toute la Bretagne des autorisations de conduite nacelles (PEMP), engin de chantier et chariot élévateur.

Une autorisation de conduite doit être délivrée par l’employeur, pour la conduite des engins suivants : chariots automoteurs de manutention à conducteur porté, grues à tour, grues mobiles, engins de chantiers télécommandés ou à conducteur porté, plates-formes élévatrices mobiles de personnel, grues auxiliaires de chargement de véhicules.

Cette autorisation est accordée si le médecin du travail a délivré au conducteur un certificat médicale d’aptitude et s’il a acquis le savoir et les compétences nécessaires, par un contrôle des connaissances et du savoir-faire pour la conduite en sécurité de l’engin (CACES) ou une connaissance des lieux et des instructions à respecter sur le ou les sites d’utilisation : autorisation de conduite.

Nos Autorisations de
Conduite en Bretagne

nacelle (pemp)

Catégorie 1A à 3B

Durée variable 

Dispensée en Bretagne

engin de chantier

Catégorie 1 à 9

Durée variable

Dispensée en Bretagne

chariot élévateur

Catégorie 1, 3 et 5

Durée variable

Dispensée en Bretagne

Demande de devis

14 + 3 =

N° d’enregistrement : 0005929

N° d’habilitation : 1058015/2017/SST-01/0/13

Contactez-nous

Horaires d’Ouvertures :

du lundi au vendredi de 9h à 18h

le vendredi de 9h à 17h

Nos formations

Santé Sécurité au Travail

Métiers Agroalimentaires

Conseils et Accompagnements

Restons en contact

02 30 23 00 91

contact@accopeda.fr