Formation habilitation électrique à Rennes

Formation habilitation électrique à Rennes

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

Découvrez les formations habilitation électrique à Rennes et en Bretagne avec Accopeda

 

La formation habilitation électrique à Rennes fait partie des formations santé et prévention au travail. Elle est indispensable pour tous salariés, même en période d’essai mais aussi les stagiaires, les apprentis ou les intérimaires, salariés. Elle est donnée par l’entreprise qui emploie le salarié après vérification des capacités, et valide pour une durée de 3 ans.

La formation habilitation électrique à Rennes, regroupe différentes tâches, selon les formations effectuées : l’accès à certains locaux électriques, l’exécution, la surveillance ou la direction de travaux d’ordre électrique, procéder à des consignations, procéder à des essais, des mesurages ou des vérifications d’ordre électrique, l’accès aux coffres électriques.

 

La réglementation de la formation habilitation électrique à Rennes et en Bretagne

 

Il est important de savoir que la formation habilitation électrique est une reconnaissance individuelle de capacité. Autrement dit, ce n’est en aucun cas une reconnaissance de compétence en électricité, électronique, ou électrotechnique.

Cette formation habilitation électrique à Rennes concerne possède différents niveaux B1, B1V, B2, B2V, BR, BE essais, BC, H0, validés en fonction de l’avis établi par le formateur en fin de stage.
Avec Accopeda, la formation habilitation électrique à Rennes prend en considération les dernières évolutions qui ont pour but de renforcer la prévention des risques et la sécurité dans le travail : décret de 22/09/2010 et norme NF C18-510.

 

Les formations habilitation électrique à Rennes avec Accopeda

 

Retrouvez toutes les formations habilitation électrique à Rennes pour toutes les personnes devant effectuer des travaux électrique en basse tension, d’ordre non électrique ou effectuant des petits dépannages hors tension. Mais aussi, des électriciens chargés d’assurer des travaux, des dépannages, des consignations, des interventions, ou des essais en basse tension : (Cliquez sur la référence pour connaître plus de détails).